Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 décembre 2007

Comme c'est d'actualité....

Je vous montre mon sapin de noël:Smiley_sapin_de_nowel

                      IMG_3980

Et la crèche:

                          IMG_3984

D'habitude je la mettait sur deux niveaux, un peu plus bas  mais ma chienne aimait beaucoup manger les petits rondins de bois, et mon petit fils sera à bonne hauteur pour voir les mini illuminations ( maisons éclairées et sapin éclairé: pas le grand - si lui aussi - mais le petit derrière l'église !

Je n'ai toujours pas fini mes décos, demain je fait les extérieurs de la maison, je voulais acheter deux petits sapins pour les mettre avec des guirlandes électriques  sur le perron de la maison mais quand j'ai vu les prix SMILEY_BOMBE_D_EAU

J'ai mis la jolie musique de noël que j'aime beaucoup , c'est l'esprit de NOËL! J'adore !

                                 argdumbsantaurlwi5

ça vous rappelle quelque chose ?? smiley_coucou_noel

Publicité
Commentaires
B
Génial ton sapin et super ton blog
Répondre
P
je sais je te le dit tt le tepms mais je le pense tellement que je le dit encore une fois merci a toi d etre la pour moi !!!!et longue vie a ce petit blogounet qu on aime deja !!!!!bises <br /> carole
Répondre
T
contente de te revoir, et superbe ton sapin et la créche! moi pas de sapin ma mére a décidé non cette année car on est plus des enfants!! ety c'est nul!! jpeux venir chez toi???lol<br /> bisous
Répondre
K
Tu es le phoenix de ces bois ... de sapin! ^^<br /> Super nouvelle,<br /> Super blog 'ding ding ding ^^)<br /> Super décos...
Répondre
L
Contente de te revoir parmi nous.<br /> Ta déco est superb, comme d'habitude.<br /> Longue vie à ton nouveau blog.<br /> [Bravo][Bravo]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité