Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 décembre 2007

MERCI VITAMINE

Ton colis est arrivé aujourd'hui, c'est loin la BELGIQUE , merci la poste , c'était quoi le slogan déjà ? avec nous tout est  possible ?? j'ai oublié mais en tout cas il a dû voyager à dos de chameau, les pauvres avec ce  froid pas étonnant que ce soit si long mdr_mort_de_rire_

Le magnifique flocon qui était sur une jolie carte  est dans le sapin, bien en vue quand on ouvre la porte d'entrée :   

        IMG_3988

De plus près :

                      IMG_3986

Et des bonnes choses de Liège, du bon chocolat de chez GALLER, du sirop de liège, des spéculos,du bon fromage, etc..

                      IMG_3992

merci_fleurs_coeursmerci_fleurs_coeurs VITAMINE

PASSE DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE AVEC LA TRIBU

Publicité
Commentaires
L
tu as été gâtée, je croquerais bien dans tout ca moi[heu]
Répondre
C
avoir deux mains gauche comme toi [Clin d oeil]<br /> Je me demandais pourquoi ce pseudo en d'autre lieux maintenant je sais me coucherai moins bête ce soir [Oups]
Répondre
V
Enfin!<br /> Il était temps , il m'a donné des sueurs froides ce colis qui n'arrivait pas...il aurait été quasi plus vite à pied!<br /> <br /> Je sais que ton homme travaille pdt ces vacances ...le mien aussi.... mais je te souhaite un peu de repos et de joyeuses fêtes malgré celà!
Répondre
B
chouette, je t'ai retrouvée, je suis contente merci à toi et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité