Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 décembre 2007

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite à toutes et tous qui passez par ici un très bon NOËL, paix et amour, une pensée ,pour ceux qui sont dans la peine, et des  étoiles dans les yeux des enfants qui ouvriront leurs cadeaux ce soir ou demain, que de bons souvenirs la joie de trouver les paquets le matin du 25 Décembre au réveil.

      JOYEUX_NOEL_IDRIL

Publicité
Commentaires
E
Joyeux Noël à toi et à toutes ta famille.<br /> Biz<br /> Emadam[flash]
Répondre
V
J'adore ces cartes animées que tu crées et que tu mets sur le net. je me rappelle l'an dernier tu en avais fait plusieurs aussi. C'est tellement joli.<br /> J'espère que tu as passé un bon Noel et je sais que celui ci continue à se prolonger!<br /> bisous
Répondre
C
Ah ah ah ainsi je découvre que la Fée à un Chéri et une fillotte lol !!!!<br /> Eh bien Joyeux Noël à vous trois et que la bulle [flash] soit toute de tendresse et de chaleur pour vous trois et ceux que vous aimez en ce beau jour....<br /> Amitiés - Cath
Répondre
M
profites bien d'hugo et de ta fille [flash]
Répondre
F
ainsi que mes meilleurs voeux!!<br /> <br /> bisou!![Salut]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité