Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 décembre 2007

AU REVOIR 2007, BONJOUR 2008

Sur le perron de l'année qui s'annonce , je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2008, que tous vos souhaits se réalisent, la santé( très important ) le bonheur imperceptible  de tous ces petits instants de la vie, l'amour des vôtres.

2007 m'a apporté des rencontres magiques grâce au net, plusieurs passées du virtuel au réel toujours avec tant de bonheur, j'ai rencontré des femmes extraordinaires , leurs familles adorables , j'espère bien continuer ces rencontres  pendant l'année 2008, certaines sont déjà programmées et je m'en réjouit  par avance .

MERCI à tous mes visiteurs, les fidèles , les nouveaux , je prends du plaisir à alimenter ce nouveau blog, tout comme  pour l'ancien  et par vos gentils commentaires vous me le rendez au centuple.

                 BONNE_ANNEE_IDRIL

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi Idril, et à toute ta famille, bisous
Répondre
B
trés bonne année à toi et ta famille [flash]à bientôt sur le forum <br /> amicalement Brigitte
Répondre
L
je te souhaite une très bonne année, que tes voeux se réalisent<br /> et un très bon anniversaire<br /> bisous[Clin d oeil]
Répondre
A
Comme je suis contente de te retrouver! J'ai bien cru que tu ne reviendrais pas! Tu voulais faire peau neuve,...je comprends! <br /> Je te souhaite donc tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année, sans oublier, l'inspiration et l'esprit créatif! Pour ma part, je pense laisser un peu de côté la Fimo et me laisser lentement dériver vers le home déco (que je pratiquais déjà, de surcrois), car c'est plutôt dans ce domaine que l'inspiration m'emmène en ce moment! En tout cas je suis ravie de pouvoir continuer à échanger avec toi! Au fait, ton écharpe m'est d'une grande utilité...tu sais, à Grenoble, je l'utilise depuis début Octobre, et je crois que je l'utiliserai jusqu'en avril!<br /> <br /> Bises, et encore beaucoup de bonheur pour toi ainsi qu'à ta famille!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Angedeperles (Carine)
Répondre
V
Bonne Année à toi aussi Anne en espérant te voir un jour débarquer à la maison [moqueur] bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité