Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 janvier 2008

48 ANS

Aujourd'hui j'ai 48 ans,  j'approche tout doucement de la cinquantaine, mais dans ma tête j'ai toujours 20 ans, mon mari m'a dit ce matin, j'ai de la chance j'ai deux femmes de 24 ans; une rigolote et une sexy  plus une avec l'expérience des 48, c'est pas une belle déclaration d'amour ça ??

MERCI à mon mari, mes enfants de la belle vie qu'ils me donnent et  l'année qui vient de passer m'a apporté en plus  un amour de petit fils, eh oui je suis grand maman!

                ell_est_pas_belle_la_vie

Publicité
Commentaires
N
j'ai raté ton anniv....je te t'envoie plein de bises ,<br /> [Bravo] mais tu sais que tu es djeun'ss.... pas la moitié de la vie de ma mère .... alors continue comme cela avec tous les bonheurs du monde[flash]<br /> *nel[flash]
Répondre
V
beau compliment! le mien veut m'échanger contre 2 de 20!
Répondre
M
Très très en retard, je n'avais plus internet, mais tant pis, je tiens à le dire quand même: Bon Anniversaire!!!!!<br /> 48 ans, c'est un bel âge...<br /> plein de bisous pour toi ma vieille! (nan je rigole, je suis bien placée pour savoirqu'on a l'âge qu'on veut)
Répondre
F
et merci pour ton com'!! <br /> <br /> [demolite]
Répondre
C
Ah ca alors [Oups]... j'ai raté ca par la faut de mon ordi encore en panne [casse tete] Alors vite, je rattrappe le temps perdu et je te souhaite un très heureux, mais alors très heureux anniversaire [Salut] et j'espère que tu as été bien gatée pour ce beau jour. Bravo à ton mari d'avoir de si jolies pensées pour toi [flash]<br /> Amitiés provençales - Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité