Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 janvier 2008

SAUTOIR PERLES AU SUCRE

Hier dans un magasin de vêtements ma fille a voulu acheter un collier avec des perles en plastiques beurkkkk, comme elle voulait voir la technique des perles au sucre je lui ai proposé de lui faire son collier dans les mêmes coloris ( c'était pour assortir  avec une tunique ) j'ai fait les perles hier soir, le montage ce matin, elle voulait un long sautoir:

           COLLIER_IDRIL

Publicité
Commentaires
C
Haaa !!! Les perles au sucre !!! J'adore cette technique ! Ton sautoir est vraiment réussi ! J'aime beaucoup ! ;o)<br /> [Salut]Bizzzzz<br /> Cory<br /> <br /> (...et merci pour ton passage sur mon blog ! ;o)...)
Répondre
T
Oui, merci beaucoup maman !!!<br /> il est super et va avec beaucoup de chose finalement et bien plus beau que celui du magasin lol !!! [Clin d oeil][Bravo]
Répondre
B
c'est génial ce que tu fais, tu esz vraiment une artiste BRAVO
Répondre
C
franchement c'est quand même bien mieux quand c'est du made in home, des couleurs pétillantes pour ce sautoir, je suis sûre que ta fille doit être ravie et au moins elle aura une pièce unique
Répondre
B
elle a de la chance d'avoir une gentille maman ta fifille le pendentif est trés beau j'aime beaucoup les couleurs [Clin d oeil].<br /> brigitte
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité