Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 janvier 2008

LE MOULIN

Ce matin je me suis réveillée avec cette idée en tête, j'aime beaucoup les damiers, alors j'ai fait ça : en plus cette technique permet d'en faire deux, le deuxième j'ai ajouté de la peinture acrylique cuivrée et ensuite poncé , poli vernis comme d'habitude  ( le damier se fait avec une seule pâte, pas deux couleurs )

         PENDENTIFS_IDRIL

        PENDENTIF_1_IDRIL

        pendentif_2_IDRIL

Désolé pour les photos , il fait nuit de très bonne heure !

Publicité
Commentaires
L
super j'adore l'assemblage est super jolie , on fait vraiment tout ce que l'on veut avec la fimo<br /> bonne continuation
Répondre
L
J'ai recu une carte accompagnée ce matin. Je n'ai pas ton adresse pour te remercier donc, je le fais via ton blog. <br /> Mais, notre amie commune a mon adresse msn !!!!![Clin d oeil]<br /> <br /> Merci encore [fleur]
Répondre
C
[coucou][Bravo] j'aime beaucoup le deuxième, très chouette [flash]
Répondre
B
super[super][Bravo] c'est très joli, les couleurs et tout quoi
Répondre
L
[super]super sympa
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité