Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 janvier 2008

RENCONTRE FIMO/ GALETTE

Le samedi 19 janvier, j'ai eu la chance d'être invitée chez ISABELLE pour une rencontre entre fimoteuses de l'ouest, nous avons non seulement partagé un repas , une galette ( c'était encore d'actualité ) mais nous avons travaillé, et parlé fimo, fimo et encore fimo:

                   FIMO_1

                   FIMO_2

voilà l'équipe :

nathalie, mathilde, isabelle, moi, christelle, magali , hélène

maryline, émilie, marion, isabelle( qui prend la photo , je te l'ai prise au passage isabelle  , les miennes étaient incomplètes

et floues), le mari d'isabelle, mouna et steph

Une journée très sympathique, nous avons aussi travaillé sur le livre de donna kato, voilà mon résultat, pas du tout à la hauteur mais j'ai bien aimé le réaliser, à refaire :

                 pendentif_1_IDRIL

MERCI ISABELLE POUR TON ACCUEIL et MERCI LES FILLES

POUR CETTE SUPERBE JOURNÉE

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta perle!!
Répondre
M
Dis donc, j'y songe: ce serait toxique des fèves en Fimo?
Répondre
M
Ta perle est splendide! mais peut-être es-tu comme moi, jamais satisfaite de ce que tu fais. En tout cas, même sans la fève, tu es la reine!
Répondre
B
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je visite ton blog, je ne m'en lasse jamais, tellement j'adore ce que tu fais
Répondre
T
Elle est superbe ta perle, je ne sais pas pourquoi tu dis que tu n'as pas aimée. Cotente que tu ai passé une super journée. Bizzzzzzzzzz. Sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité