Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 février 2008

RESTES DE RESTES

Avec les extrémités des canes fleurs précédentes , j'ai fait un petit boudin avec le clay gun,  que j'ai disposé sur une plaque ( reste aussi )et un peu scalpé , j'ai juste ajouté des microperles et un peu de kato liquide et j'ai fait : une barrette  pour mes cheveux longs( ils sont toujours attachés ).

       barette_idril

de plus près : on voit quelques craquelures , sans doute à cause de la cuisson au heat gun!

       detail_barette_idril

Voilà, merci d'avoir regardé .

            

Publicité
Commentaires
N
sympa l'ajout de micro billes, faut que je regarde ça de plus prêt ! bravo pour tout le reste !
Répondre
@
J'aime beaucoup les couleurs [Bravo]
Répondre
E
Je suis jalouse je peux pas me faire de jolies barettes because mes cheveux trop courts! Elle est superbe![super]
Répondre
M
Merci d'avoir regardé, dis-tu! t'es une rigolote, Idril, merci de nous montrer plutôt! Cette barrette est splendide, et avec les petites perles, ravissant!
Répondre
G
[vache]wouahhhhhhhhhhh!<br /> je suis sous le charme !<br /> [super]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité