Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 février 2008

RANGEMENT DU COIN FIMO !!!!

Aujourd'hui pas de bricolage, des boules024 et boules490, les comptes 17smdd8md

et enfin le rangement de ma table de bricolage qui en avait bien besoin,  beaucoup de choses qui servaient à rien, des entassements de trucs et machins, voilà c'est fait !

   IMG_4473

à gauche :

IMG_4475

à droite :

IMG_4474

Maintenant il n'y a plus qu'à !!!!

Publicité
Commentaires
D
c'est hyper [flash]kline[flash]bravo! je viens de me rendre compte que l'on se fourni surement au même endroit pour certaine chose lol! je viens d'acheter le truc pour decouper les pizzas avec un super rouleau et un autre ustencile...encore un detournement d'objet [mdr]
Répondre
D
oui lol!!! y a plus qu'à refaire du B.... heuuuu du désordre!!![mdr] moi j'admire toujours le coté bien rangé des choses!!! chez moi, c'est (à peu près) comme ça quand je pars le week-end... alors le bureau ordi est plus ou moins bien rangé.... Normal, tout le reste est dans mon caddie!!!! heu je l'ai pas dit,mais je pense que je suis un peu bord....... juste un peu... Mais non.... c'est la créativité!!!! na!! lol! moi j'ai toujours besoin de tout voir ce que j'ai pour savoir avec quoi je vais jouer... hi hi! bises![super]
Répondre
@
C'est le pied d'avoir un coin pour bricoler [super]
Répondre
A
J'aimerai avoir un petit coin pour moi pour laisser tous mes ustensiles à dispo! Quand il faut tout sortir, c'est comme le fer à repasser, il faut une bonne dose de motivation! Heureusement pour moi j'en ai plus pour les loisirs créatifs que pour le repassage! LOL§[lol]
Répondre
V
L'avantage de pas avoir de petits dans les pattes...tu peux tout laisser en état...tu te rends compte une table pareille avec Mimi[Oups] quelle belle plaine de jeu pour elle ;ce serait pour devenir folle!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité