Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 mars 2008

TUTO HIDDEN SCRAP

                                        RECYCLAGE! RECYCLAGE!

Avec des restes de canes vous pouvez faire un faux hidden, cet après midi je vous ai fait un petit tuto:

Vous avez toutes dans vos fond de boite des morceaux inutilisables de canes, des chutes  etccc avant d'en faire de la pâte beurkk appelée aussi pâte scrap : STOP!!! SOLUTION HIDDEN !!!

         TUTO_HIDDEN_SCRAP_1

j'ai pris un bout de jaune et noir qui m'avait servi à faire le bec de ma cane coq, une extrémité de ma cane hibiscus, un bout de cane oeil modifié et un autre reste, le mieux essayer d'assortir des couleurs tranchées

       TUTO_HIDDEN_SCRAP_2

       TUTO_HIDDEN_SCRAP_3

      TUTO_HIDDEN_SCRAP_4

      TUTO_HIDDEN_SCRAP_5

      TUTO_HIDDEN_SCRAP_6

      TUTO_HIDDEN_SCRAP_6_BIS

      TUTO_HIDDEN_SCRAP_7

      TUTO_HIDDEN_SCRAP_8

Et avec les chutes vous pouvez faire plein de choses!

      TUTO_HIDDEN_SCRAP_9

VOILA!! AMUSEZ VOUS BIEN!!

Je vous montre ce que j'ai fait avec cette technique :

       escargot_idrilpapillon_idril

                       scarabee_idril

Vous pouvez en faire des pendentifs , magnets, des perles etc...

J'ai fait une pince pour lettre avec un emporte pièce pied:

                        pied_idril

Publicité
Commentaires
P
super!!! j avais du mal a comprendre la différence avec le mokumé<br /> <br /> sans doute ma mémoire me joue des tours <br /> <br /> la solution idéal pour mes restes <br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbe , surtout si on ne mélange pas trop les restes, biz
Répondre
L
Génial ! Merci du partage !! <br /> <br /> Encore une solution géniale pour se débarasser des restes de pâtes .
Répondre
C
Super génial le Hidden scrap ! Merci Idril.<br /> Bisous. Tess.
Répondre
M
Un super tuto!Mille mercis!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité