Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 mars 2008

UNE FLEUR POUR CAROLE

J'ai fait une cane fleur pour ma copine carole, elle est pas super réussie, elle a quelques défauts, je ferais mieux la prochaine fois!

Vivement octobre qu'on se revoit !

                         CANE_FLEUR_CAROLE

Là c'est avant que je la réduise en plus petit, heureusement la mini bulle du coeur et de la périphérie ont disparu!

Publicité
Commentaires
T
Elle est très originale ta fleure, tas fini de dénigrer tout ce que tu fais, non mais!!!!!!!!!<br /> Et ya quoi en octobre?<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Sandrine
Répondre
M
Pas super réussie! nan mais tu veux rire, c'est une splendeur!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité