Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 mars 2008

COMMENT J'AI FAIT ????

Hier matin, j'ai fait un donut en fimo, ne regardez pas les couleurs c'est juste un essai technique , rien d'exceptionnel ni de vraiment inventé, mais je me suis bien amusée, je vous laisse deviner la technique utilisée. Celles qui le savent déjà sont priées de garder le silence pour laisse un peu chercher les autres !Hein les filles de fimopassion !!!!

FACE:

           DONUT_FACE_IDRIL

PILE :

          DONUT_PILE_IDRIL

LA TRANCHE :

         TRANCHE_DONUT_IDRIL

DÉTAIL:

       DETAIL_DONUT_IDRIL

Contrairement aux apparences le donut est lisse, il a été juste poncé et poli à la fausse dremmel avec disques de feutrine!

              A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
comme je suis un peu curieuse ....je reviens pour connaitre le "truc "....chouette idée que tu as eu là !!<br /> Je n'aurais jamais deviné sans tes explications !!<br /> En tout cas le rendu est chouette !!<br /> On dirait des copeaux de bois et la donut me fait pensé a des morceaux de papiers déchirés et collés !!<br /> A bientot BISES
Répondre
M
Génial le rendu! en fait, j'ai triché, j'ai regardé le tuto avant... à chaque fois que je viens sur ton blog, je n'en reviens pas de tout ce qu'on peut faire avec la Fimo. Quelle créativité! et moi, les couleurs, j'adore!
Répondre
N
je penche pour la solu. de Kty, râpées ou mixées de vielles fimos dures ...et amalgamées avec de la poudre à embosser ?? [holalala]<br /> tu as eu surement une autre idée...[idril]<br /> bises[coeur]<br /> nel[fleur]
Répondre
C
Je vois pas non plus la technique. En tout cas c'est sympa. Vite la réponse. Bises[idril]
Répondre
B
Le rendu est chouette mais franchement je "beugue" !!<br /> Peut-être une sorte de hidden avec une feuille de papier pour marquer les empreintes ????<br /> Mais bon , c'est juste pour faire avancer le "schmiblick" !!!<br /> Tu nous diras , j'espère ???<br /> Bisous a bientot et merci pour ta visite ...
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité