Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 avril 2008

ROSE,VERT ET JAUNE

Hier et aujourd'hui j'ai fait comme prévu des plaques avec les canes fleurs et j'en ai fait des bijoux de sac et portable avec mes nouveaux emporte pièces

                        bijou_portable_idril

                        bijou_sac_idril

j'ai rajouté un ruban:

                  bijou_sac_idril_detail

                   bijoux_portable_idril

                  bijou_sac_idril

cela vient de sortir du four, pas encore poncé ni poli, je fait une série bleue après

                    jaunes_idril

Comme hier j'ai eu des plaques qui se sont fendues après cuisson, en fait c'est au perçage, celles là je les ai percées avant et pas de problème .

Publicité
Commentaires
M
là, tu me laisses pantoise! j'aime tout particulièrement la finesse des fleurs blanches, et leur délicatesse, elles sont évanescentes, d'une légèreté!
Répondre
M
J'adore les bijoux de sac et de gsm, mais les tiens sont particulièrements réussis !! C'est très joli et tu as toujours de bonnes idées !! Bravo !! [bisous]
Répondre
S
Trop mimi tes petits bijoux de sacs! J'adore![flash]
Répondre
B
superbes ces ptits grigris vite vite le bleu [bisous]
Répondre
K
Heureuse de ton retour, je vois que tes créas sont pleines de gaieté, j'aime beaucoup.<br /> J'ai moi aussi acheté de nouveaux emporte pièces, c'est rigolo.<br /> [coeur]biz kty
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité