Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 avril 2008

LA SUITE

Poncées, polies et montées les plaques jaunes :

                          bijour_sac_idril

                        bijour_sac_idril_2

                     bijourx_portabel_idril

                                                      un_petit_oiseau

voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais continuer en d'autres couleurs .

                                                

Publicité
Commentaires
T
Magnifique tout cela, j'aime beaucoup celui-ci ! les couleurs sont superbes [wow]
Répondre
@
J'adore ces petits grigris et les couleurs utilisées. Bravo, c'est super réussi.[super]
Répondre
G
superbe !<br /> ce sont mes couleurs du moment !<br /> [fleur]
Répondre
M
C'est vraiment très beau ! Et d'une telle finesse !! Au fait j'ai enfin retrouvé le nom de la police que tu cherchais c'est déco A780 !!!
Répondre
C
c'est tout frais et printanier, c'est nos portables et nos clefs qui vont être ravis d'être joliment parés
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité