Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 avril 2008

BLEU, BLUE, VIOLET .......

Toujours des plaques fleuries

           BIJOU_SAC_IDRIL

                    BIJOUX_PORTABLES_IDRIL

                          PORTES_CLES_1_IDRIL

plus près :

                          PORTE_CLES_2_IDRIL

Et  dans la série comment j'ai fait ?:

                        DETAIL_1_IDRIL

                       DETAIL_2_IDRIL

                       DETAIL_3_IDRIL

Ces trois photos de détails  appartiennent à un seul pendentif, je vous mettrais la photo demain ou après demain ou après après demain, cela dépendra de votre curiositéLOL_ELEPHANT

Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> superbes tous ces grigris bijoux de sac etc....<br /> un plaisir pour les yeux ton blog<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
et bien quelle production de gri gris, bijoux de sacs, bijoux de portable, et pour les photos mystère, j'y voi du scalp, de la patin à l'acrylique, bref des empreintes qui ne nous laisseront certainement pas de marbre pour découvrir l'objet en question, donc vite vite au prochain post
Répondre
S
Respect...[flash]
Répondre
L
ils sont vraiment chouettes tous ces grigris et les emportes pieces aussi<br /> pour le pendentif il y'a uen histoire de scalp et peinture, je veux savoir[langue]
Répondre
M
Splendide! Quand je vois la finesse des motifs, c'est sûr, je ne comprends pas comment tu fais!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité