Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 avril 2008

AUTRE STYLE

Encore des plaques pour futur bijou de sac ou de portable:

bijoux_sacs_idril

Pour le grand papillon, j'ai utilisé de la kato liquide mélangée avec du pearl ex, en fait il est beaucoup plus brillant et très irisé en vrai que sur la photo, par contre pour les autres j'ai utilisé de la sculpey liquide toujours avec du pearl ex mais je pense un peu trop et j'ai ajouté des micro billes.

         grenouille_idril

         oiseau_idril

Publicité
Commentaires
P
et charmant en plus[coucou]
Répondre
Z
[super]c'est super joli avec les petites billes!![coucou]
Répondre
M
J'adore tes emportes pièces !! Tu les as trouvé où ???
Répondre
C
roh elle est trop marrante la grinouille, elle a une bonne bouille,
Répondre
C
je préfère ceux là, j'aime beaucoup! comment t'as fait?[super]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité