Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 mai 2008

ENCORE DES FLEURS

En ce moment je ne fait plus rien en fimo hors mis des canes fleurs, aucune envie, aucune inspiration! espérons que ça revienne!

FLEUR_1_IDRIL

faite avec le tuto de sa fleur anis de  perlchen, sauf que j'ai pas mis les petits morceaux tous dans le même sens pour faire les pétales, j'ai inversé un sur deux.

une autre  de la même veine que celle de la photo de l'album canes, mais avec d'autres couleurs :

FLEUR_2_IDRIL

Et un essai fleur de tiaré mais j'ai mis trop de jaune, elle est pâle mais la fleur est normalement quasi toute blanche, mes superpositions de pétales sont pas réussis , à refaire !

FLEUR_3_IDRIL

Publicité
Commentaires
P
je te trouve bien dure avec toi même, tes canes sont superbes, j'adore la premiere, et je suis certaine que tu vas encore faire des choses sublimes [coeur]
Répondre
G
[wow]superbes !<br /> quel travail !
Répondre
F
Je trouve les 3 canes superbes - avec les 3 réunies tu vas pouvoir nous faire un joli collier pour cet été !!!
Répondre
P
j'aime beaucoup tes première et troisième canes... toutes fraiches...
Répondre
M
[coeur]toutes tes canes, je suis en admiration de ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité