Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 mai 2008

BONNE FETE LES MAMANS

Pour toutes les mamans, je vous souhaite plein de bonheur, plein de colliers de nouilles, d'empreinte des petites menottes dans le plâtre , plein de câlins,  je vous offre un bouquet de fleurs accompagnée d'une superbe chanson de MADONNA sur le thème d'un  "combat " de femmes pendant la deuxième guerre mondiale, si vous avez l'occasion de voir le film : une équipe hors du commun, n'hésitez pas, je pleure comme une madeleine à chaque fois que je le regarde, une très belle leçon  sur ce dont sont capables  les femmes.

Publicité
Commentaires
L
[fleur]merci, bonne fête à toi aussi
Répondre
N
merci IDRIL, bonne fête à toi aussi.<br /> [coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité