Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 juin 2008

VIREE EN REGION PARISIENNE

La semaine dernière je suis allée passer quelques jours à PARIS, j'en ai profité pour rendre visite le mercredi à NATASEL, toujours aussi adorable ainsi que ses filles toutes plus mignonnes les unes que les autres, et le jeudi à PAPOUNETTE , vous savez la chef du chas,tout aussi adorable,  nous nous étions rencontrés au salon créattitude à paris en décembre  mais cette rencontre en tête à tête nous a permis de mieux nous connaître, mais les deux journées ont passé trop vite !

          MERCI LES FILLES , JE VOUS ADORE !

Vivement le prochain salon que l'on se revoit ainsi que toute la bande de piquoulliées

J'ai visité deux superbes villes : CHANTILLY et SENLIS, j'ai fait un diaporama:

Publicité
Commentaires
N
Super cette rencontre, et j'adore senlis et chantilly 2 superbes villes.<br /> biz
Répondre
P
juste un petit coucou j'espere que tu vas bien<br /> et que ton petit sejour à paris a permis à ton inspiration de revenir en force[coucou]
Répondre
S
Super, c'est génial les rencontres entre copinautes....^^<br /> Contente que tu te soit bien amusée..[bisous]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité