Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 juin 2008

" POP" EFFET DE LUMIERE

Toujours pas super inspirée, je viens de terminer un collier, un peu psychédélique,  nous voilà revenu dans les années 70, très " pop", j'ai joué avec la pâte transparente colorée :

Désolée mais les photos ne sont pas à la hauteur!

                collier_idriltout simple!

dans la lumière , ouf il y a un peu de soleil!

                collier_dans_lumi_re_idril

Un détail :

    detail_idril

Voilà , pas grand chose! J'ai un défi à relever mais j'y arrive pas , aucune espèce d'idée!

AU SECOURS CAROLE !!!

Publicité
Commentaires
L
l'effet de transparence est tres original et rend bien, fallait y penser!
Répondre
B
[Bravo]tu te dis pas inspirée, mais que c'est beau.<br /> J'adore l'effet de transparence
Répondre
V
c'est beau avec cette luminosité, ce bleu légèrement transparent ! très bonne idée [super]<br /> bravo [Clin d oeil]
Répondre
P
je suis en pleine extase devant ton collier[coucou]
Répondre
T
Très jolie, j'aime beaucoup le style pop art [wow]<br /> [coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité