Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 juin 2008

CANES ET UN COEUR

En plein BRAINSTORMING pour trouver THE GIFT pour ma MADAME du forum de FIMOPASSION, pour fêter dignement le 1er anniversaire de ce sympathique forum, je ne fait pas grand chose à côté, je vous montre mes derniers petits trucs :

des canes :

une faite avec des restes:

             2_IDRIL

un autre  avec comme base le skinner blend stripe de DONA KATO:

           3_IDRIL

une autre  cane chrysanthème, facile et sympa  à faire  ( au passage notez la superbe empreinte de doigt !):

          6_IDRIL

des canes spirales, inspirées de celles de BOHÈME:

          5_IDRIL

encore un coeur, faite avec la cane chrysanthème mais que j'ai trop réduit comme il est pas tip top, je  le garde pour moi, par contre bien poncé et bien poli comme j'aime!

         4_IDRIL

Je suis entrain de poncer deux bagues , ce sera pour demain!

Dans quelques jours je vous montrerais ce que j'ai fait pour le cadeau, mais c'est pas gagné!

         

      

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que tu fais avec les restes, tu m'amuses quand tu dis çà!<br /> Et ton coeur, il est magnifique! pas tip top? il est rond et dodu, comme j'aime, moi je l'adore!
Répondre
F
ouh!!!!que de belles choses à voir ce soir. couleur douce et belle s fleurettes..............vite vite la suite...biz fabfab[idril]
Répondre
B
J'adore m'arrêter dans ton blog, tu fais des choses fantastiques.<br /> Tu dois te dire que je me répète, mais [Bravo]<br /> A bientôt<br /> Berna
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité