Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 juin 2008

LES PAPILLONS S'ENVOLENT, LES MOTS RESTENT !

Commencé hier, fini aujourd'hui: un pendentif, le premier du genre pour moi et pour une fois je suis contente de moi, même si en regardant de très près je trouve quelques imperfections, mais on me changera pas !

Je remercie les douces Carole et Françoise pour leur aide, chacune reconnaîtra son bébé!

           pendentif_idril

en vrai il est beaucoup plus lumineux et il a de la profondeur mais manque le soleil pour aider à prendre des photos correctes !

Et comme promis une des bagues faites hier, poncée et poli aujourd'hui:

   bague_idril_1

   BAGUE_IDRIL_2

Voilà,  c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton pendentif et ta bague!!!!!!<br /> tous les deux sont trés trés beaux!<br /> bisous idrill , j'espère te revoir un de ces jours!!![coucou]
Répondre
E
Vraiment très beau!! on en prend plein les yeux. Merci!!! [fleur]
Répondre
M
oh la bague!!!!!!!!!!!<br /> J'adooooooooooore! une merveille!
Répondre
B
[wow]magnifique, jepasse toujours de bon moment sur ton blog, merci idril[coeur]
Répondre
C
joli travail que tu as fait là Anne, ton multicouche est impeccable, moi grrrrrrrrrr ça a cloqué tout le week end, je rage, mais ne m'avoue pas vaincue, bon sang de bon sang !!!!<br /> quelle douceur dans tes fleurs, pile poil pour cet été
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité