Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 juin 2008

NOUVEAUX FUTURS PENDENTIFS

Deuxième essai, trois pendentifs différents, j'ai beaucoup plus galéré que celui des papillons!

  fleurs_idril

pour celui là j'ai eu des soucis pour l'arrière alors j'ai un peu triché, ma texture simple s'est un peu transformée pour cacher la misère:

  ARRIERE_FLEUR_IDRIL

un autre avec des paillettes qu'on voit pas trop, j'ai eu du mal à prendre les photos il y avait plein de reflets!

               fee_idril

un dernier:

              hibiscus_idril

Voilà j'y retourne, têtue, têtue !!

Publicité
Commentaires
F
Mon préféré le 1er en haut, les professionel comme donna kato on du mourront a ce faire avec une telle qualité de travail.
Répondre
E
Vraiment magnifiques!!! [flash]
Répondre
L
.....beaucoup la fée évidement !!!<br /> C'est superbe comme d'habitude Idrill<br /> J'adore vraiment !!!![Bravo]
Répondre
D
superbe la fleur !!! [fleur] il faudrait que tu nous expliques ta technique... [casse tete]
Répondre
M
C'est splendide! pas mon style, mais il n'empêche que j'admire beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité