Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 juillet 2008

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS

Je viens de voir que le blog a passé la barre des 10000 passages,

10060 exactement à cet instant!

merci_fleurs_coeursmerci_fleurs_coeursmerci_fleurs_coeurs

Quand j'ai refait ce nouveau blog  fin décembre , je ne pensait pas que 7 mois après j'aurais déjà eu 10000 visiteurs

Une petite chanson sympa que j'écoute à l'instant, pleine de dynamisme , pas récente, elle rappellera des souvenirs

à certains! Ne ratez pas le talentueux et non moins beau ronan keating et aussi david charvet!

Et ma préférée du moment que j'écoute en boucle, il n'y a pas encore la news version en ligne

je vous ai trouvé une version live:

                JE VOUS AIME!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité