Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 juillet 2008

COLLIER " PAPIER ROULE "

J'ai continué avec le clay gun, d'utiliser mes petits restes , j'en ai fait un collier, RIGOLO? MOCHE? BIZARRE ?

Au passage j'ai cassé deux forêts de 1,5 mm , pfff!

Voilà la bête :

            collier_idril

un petit détail :

          detail_collier_idril

J'attends vos critiques !

Bonne journée! Et encore merci pour vos passages  et coms.

Publicité
Commentaires
P
ben je trouve ça trés jolie on dirait des bonbons[lol]
Répondre
S
original pas pour moi mais original je suis sur que ca plaira
Répondre
T
J'aime beaucoup ce que tu fais. Ca donne des idées !!!<br /> Je reviendrais "I'll be back"[Clin d oeil]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité