Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 août 2008

PLUME et PERLE

J'ai acheté le livre d'EDITH MACCOTTA-SOFFIATI:

edith_maccota

et j'ai fait les perles qui sont sur la couverture , enfin une seule est sèche, j'en avais fait une toute seule pour voir si j'allais y arriver , les autres sont entrain de sécher, alors il va falloir patienter pour le collier, je vous montre la perle :

perle_idril

Je ne suis pas trop mécontente du rendu de la première!

J'ai aussi acheté le livre de magali , allez faire un tour sur son blog cela vaut le détour:

MAGALI

Je vous le recommande il est super !!!!

Et un dernier pendentif , plus dans le style que je fait depuis un certain temps :

plume_idril

je l'ai appelé PLUME, ah bon pourquoi ?? LOL_ELEPHANT

Je vais en refaire un autre parce que je l'aime bien mais celui là  est pas terrible, j'ai pas réussi mes tampons écritures!

C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
ta perle rouge est vraiment SUBLIME tu me donnes de plus en plus l'envie d'acheter son bouqui à Edith, j'ai hâte de voir le devenir de ces perles
Répondre
P
tu es peut être perfectioniste mais je reitere (pas sure de l'ortho) tout ce que tu fais est magnifique !!!! [coeur]
Répondre
M
c'est trés joli ,tu es une vraie pro [bisous]
Répondre
S
Merci pour ta carte, elle est magnifique et m'a vraiment touchée..[bisous]
Répondre
I
Ta perle rouge est vraiment très très réussie, on dirait l'original. Bravo Anne!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité