Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 août 2008

JE NE SAIS PLUS COMPTER!!

Vous êtes sympa quand même, j'ai fait une grosse erreur sur le tuto et personne n'a rien dit, que vous êtes gentilles avec moi!

TUTO_4_IDRIL

autour du premier morceau ce n'est pas 4 mais 5 autres morceaux!

Donc 5+1 et non pas 4+1!!

Bon pour me faire pardonner , je cogite un autre tuto de cane fleur dans un autre style !

merci_fleurs_coeurs de ne pas me faire  remarquer que

mon pauvre vieux cerveau  est défaillant !!

Et merci aussi à tous mes visiteurs du monde entier, même l'australie !

statistiques_29_aout_2008

Publicité
Commentaires
C
c'est tout bonnement magnifique, je ne trouve que ce mot!!! Merci de partager un peu de tes dons artistiques avec nous![coeur]
Répondre
N
Superbe!!!Va voir sur mon blog une surprise t'attend!!![coucou]
Répondre
M
C'est parce que c'est vraiment trop beau et qu'on en revenait pas que tu partages ton talent avec nous !!! merci encore pour ce tuto !!! [flash]
Répondre
C
tu vois ma tite Anne je n'ai même pas fait attention au nombre que tu mettais dans ton tuto, la photo est tellement explicite tu vois que je pense qu'on aurait pu s'en sortir comme cela, merci encore à toi de partager tant avec nous [coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité