Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 septembre 2008

GLACE AUX SPECULOS

J'ai refait l'excellente glace aux spéculos, dont j'ai trouvé la recette sur le forum:

banfor10

J'ai un peu modifié la fabrication, j'ai fait ma base hier que j'ai passé au batteur pour la rendre plus onctueuse, je n'ai rajouté la chantilly que ce matin, juste avant de mettre dans la sorbetière .Cela valait le coup, elle est encore meilleure!

glace_idril

  RE MIAM  !!!

Publicité
Commentaires
N
oh sur le coup j'ai cru que t'avais fait un spéculos et de la glace en fimo !!!!! trop forte ! <br /> Elle a l'air bien appétissante en tout cas, je suppose qu'il n'y en a plus ? [mdr]
Répondre
C
toujours aussi belle cette glace!! [Bravo]
Répondre
M
j'ai le temps d'arriver avant qu'elle ne fonde.... (sauf si tu as mis de la vanille!)
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité