Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 octobre 2008

CHANGEMENT DE LOOK

C'est l'automne, bientôthalooween_citrouille je sais que cette fête n'est plus trop d'actualité en France, mais j'aime bien cette fête, je me sens parfois plus anglo saxonne que  française, ne cherchez pas pourquoi , c'est comme ça, si je gagnait au loto, mon premier achat serait une  maison québécoise et le deuxième une maison à CAMDEM dans l'était du MAINE aux USA !

Alors j'aime bien les citrouilles, les fantômes , les sorcières , le noir, le  violet et l'orange, d'ailleurs cette année je vais décorer ma maison pour HALLOWEEN , surtout pour mon petit HUGO, l'an dernier  je n'avais pas décoré, j'étais chez ma fille , j'aime beaucoup voir les enfants venir chercher des bonbons,0053 une année j'avais fait des sablés en forme de 29541, 29536 et citro086

avec le glaçage qui va bien!Je me déguise en sorcière avec mon grand chapeau!

Faut savoir rester  jeune, surtout quand on est grand maman!

AVEC UN PEU D'AVANCE :

JOYUEX_HALLOWEEN

Publicité
Commentaires
M
oui , il faut réster jeune !j'adore halloween mais chez moi on ne le fait plus depuis 2 ans [holalala] et c'est nuuul !! alors je vais venir chez toi pour voir idril en sorcière et mangé des bonbon [lol] bise
Répondre
M
J'adore les sorcières, les fantômes et tous leurs copains, mais Halloween.... non, carrément! ceci dit, félicitations pour la déco de ton blog!
Répondre
C
Happy halloween Idril<br /> Moi aussi je suis fan depuis qqs années et je me déguise moi aussi en sorcière et décore ma maison <br /> bises du Morbihan
Répondre
F
rrraahhh!<br /> je suis pas fan ,du tout de cette fete!<br /> et desolée mais c'est un peu sombre !<br /> par contre ta ptite sorciere est mimi ts plein!<br /> bisous!
Répondre
N
ho ce qu'elle est belle la sorcière que tu as mise en gif ! m'étonnerait pas qu'elle finisse en porcelaine celle ci...<br /> <br /> Moi j'aimais beaucoup avant, j'ai souvent décoré, mais depuis deux ans, ça se perd chez nous je trouve, ce n'était qu'une mode, alors j'ai plus envie...
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité