Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 octobre 2008

RETOUR DE STAGE ( SUITE )

Hier j'ai fimoté une bonne partie de la journée , il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, en dehors des journées de stage, j'ai fait mon tout premier montage en fil câblé, mes premiers essais n'étant pas concluant j'avais laissé tombé cette technique, mais les splendeurs de ma copine ptiboudpate m'ont donné envie de retenter l'expérience:

Bracelet  plaques ( avec la fleur  et la feuille faites ce we):

     grand_bracelet_idril

    bracelet_d_tail_idril

après celui de la maman, celui de la petite fille :

    deux_bracelets_idirl

J'ai aussi fait un pendentif coeur et un stylo  pour une amoureuse de la couleur rose:

   coeur_idril

    crayon_idril

Et pour mes élèves de cet après midi qui sont débutantes, j'ai fait des perles au sucre, pas contente des vertes, elles ont foncé à la cuisson, à refaire, mais là j'ai plus le temps :

    sutoir_d_tail_idril

   

Publicité
Commentaires
S
les bracelets avec les fleurs sont trop beaux je débute et je suis encore loin d arriver à ce que tu fais.si tu as quelques minutes hésite pas à venir faire un petit tour sur mon blog
Répondre
M
les bracelets sont magnifiques [bisous][bisous][bisous]
Répondre
M
Très réussi comme toujours !!!<br /> Moi j'aime bien les stylos, je trouve ça super original et personnalisé !![super]
Répondre
M
oh bazar de bazar que c'est beau! tes bracelets surtout, y'a pas de mots!!!!<br /> sinon, hummmmm, mais moi j'aime pas le rose....
Répondre
C
c'est superbe ! j'espère que tu vas bien Anne, bisous[bisous]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité