Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 novembre 2008

BRACELETS ET PENDENTIF

Avec les dernières plaques j'ai fait 3 bracelets et un pendentif:

celui là ( avec les petits carrés et les petits rectangles ) pour ma fille, c'est elle qui le porte pour la photo:

petit_bracelet_idril

avec les plus grand carrés:

grand_bracelet_idril

un mélange de taille de  plaques :

bracelet_idril

un détail :

bracelet_detail_idril

le pendentif avec un grand carré, tout simple , montage fil câblé et quelques swaroski:

pendentif_idril

Pour les curieuses, j'ai mis sur ces plaques la cane que j'ai appellée CRAZY, elle est où ??????

Publicité
Commentaires
H
J'avais vu les plaques sur le forum mais pas les montages , c'est superbe Idril !!!!! j'adore !!<br /> <br /> bizzz[coucou]
Répondre
V
vraiment très beau! j'adore! bises
Répondre
A
[wow] très beau [wow][wow]<br /> avec une préférence pour le bracelet melange de plaque <br /> et le pendentif et splendide [coeur]
Répondre
C
Décidemment j'aime toujours autant l'association du rose et gris ! Ils sont superbes !!! ;o)
Répondre
C
Très joli et doux.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité