Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 novembre 2008

YES WE CAN

Merci à vous Mr Barack OBAMA, d'avoir redonné l'espoir à tout un pays, oui le rêve américain existe, vous et votre femme en êtes les preuves vivantes, non la tolérance et l'espoir ne sont pas mort, ni aux usa, ni dans le monde, ce grand pays tant décrié vient de donner un belle leçon de vie  et d'amour à tous ses détracteurs.

Publicité
Commentaires
M
très heureuse aussi de cette élection ! <br /> <br /> un peu de réconfort pour les Etas unis !!!<br /> <br /> Merci Obama ! [fleur]
Répondre
C
enfin une élection qui me réjouie et dont je suis heureuse du résultat!!!!! comme diraient certaines, il va avoir du boulot c'est certain, mais je pense qu'il est certainement plus apte et "tripé" pour y arrivé qu'un certain ygcfigfhbciGCCUI DONT JE NE CITERAIS PAS LE NOM!<br /> les gens (dont moi ) regarderons l'Amérique sous un oeil nouveau...car il faut dire que ces derniers temps j'étais plutôt Bushophobe!!!!!!!<br /> <br /> longue vie et magnifique pésidence à Obama![Bravo]
Répondre
V
moi aussi je suis contente...mais maintenant il va devoir retrousser ses manches parce qu'il va en avoir du boulot ...le pauvre je voudrais pas sa place!
Répondre
F
YES WE CAN!<br /> YES WE CAN!<br /> bravo![flash]
Répondre
T
Je suis aussi heureuse de ce changement, l'espoir est de nouveau là et nous pouvons enfin y croire nous le monde entier. [coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité