Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 novembre 2008

ZETES FOLLES LES PIQUEES !!!!

Alors là j'en reviens pas !! Lundi je suis allée au salon créations et savoir faire à PARIS avec les copines de l'an dernier, je suis sur un forum de couture, bon je couds pas, des nanas toutes plus sympa et toutes plus talentueuses les unes que les autres et des expertes en TILDA, à chaque fois que l'une d'elle postait un TILDA, je bavais devant mon écran, comme sur ce forum formidable on se fait régulièrement des cadeaux d'échange, je ne désespérait pas d'en recevoir un !Il y a déjà bien longtemps en causant avec papounette la chef du forum, je lui dit ça dans la conversation, et bien comme me disait monpapaadoréauciel quand j'étais petite; tu devrais tourner ta langue dans ta bouche 7 fois avant de parler , ben là c'est pas 7 fois mais 70000000 fois que j'aurais dû!

Lundi matin on se retrouve donc toutes devant l'entrée du salon, j'avais ma copine chadekoiff avec moi, et je vois papounette avec un grand sac de  courses vide et je lui dit en rigolant : ben alors elle va chauffer la carte bleue aujourd'hui! elle me répond alors toi tu va voir ! Bon je me dit elle est pas de bonne humeur notre papouchef, on entre , on se met dans un coin  super contentes de se retrouver et de connaître de nouvelles copines en vrai, embrassades à tout va , effusions... Tout d'un coup papou me donne un sac avec un lapin tilda, je n'ai même pas eu le temps de dire ah merci papou  j'en rêvais !que les paquets me tombent de partout , je ne savais plus où donner de la tête! AH tu voulais du TILDA, tu va en avoir du TILDA!!, j'étais tellement sous le choc que j'ai pas eu de vrai réaction de bonheur, faut dire que la chef poussait en disant allez on y va !!!

Elles préparaient leur coup en secret depuis le 10 juillet !! En plus ça continue d'arriver par la poste, j'en ai encore reçu un ce matin et il paraît que ce n'est pas fini!

J'en ai presque pas dormi cette nuit en repensant à tout ce bonheur et cette générosité! Heureusement que le lumbago s'était un peu calmé, je n'aurais voulu manquer ça pour rien au monde !

J'ai commencé les photos de ces merveilles , mais il fait gris, plus de lumière et ma batterie est en charge, alors vous n'aurez pas de photos tout de suite, mais ça va venir!

LES PIQUÉES JE VOUS EMBRASSE TOUTES, VOUS ÊTES DES FILLES ADORABLES, FORMIDABLES,JE VOUS ADORE, JAMAIS J'AURAIS PENSE RENCONTRER AUTANT DE FILLES GÉNÉREUSES,MAIS SI LE PARTAGE EXISTE SANS CONDITION, JUSTE LE PLAISIR DE FAIRE PLAISIR, J' AIME RECEVOIR ET ENCORE PLUS DONNER ET VOUS AUSSI,MERCI INTERNET DE M'AVOIR PERMIS DE VOUS RENCONTRER! VIVEMENT L'AN PROCHAIN QU'ON RECOMMENCE !

merci_fleurs_coeursmerci_fleurs_coeursmerci_fleurs_coeurs

Publicité
Commentaires
C
ravie de t'avoir fait plaisir ![fleur]
Répondre
P
tu vas voir, pour l'année prochaine, elle va nous glisser qu'elle rêve d'une caisse emplie d'écus d'Or [mdr][mdr][mdr]
Répondre
M
Je pense que, si tu as été gâtée par tes "piquées" c'est qu'elles ont vu en toi ton grand coeur et qu'elles te remercient de cette façon.<br /> Bisettes à toutes l'équipe des piquées (même si moi, j'ai pas tout pigé !!!!)
Répondre
F
si nos créations tilda t'on plut,nous sommes heureuses de t'avoir fait plaisir!<br /> l'amitié c'est celà aussi!<br /> faire plaisir en se faisant plaisir!!!<br /> tout un art ,quoi!!!<br /> bisous![coeur]
Répondre
M
Tu as été très gâtée et ce n'est pas fini.<br /> Bisous .[coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité