Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 novembre 2008

SUITE DU SALON DE LUNDI

Ma copine sabine m'a offert un super carnet qui trône sur mon bureau  juste à côté de moi, on a toujours besoin d'un petit carnet chez soi!

MERCI_SABINE

avec les piquées on s'est fait un petit cadeau d'échange, mais comme c'est un tirage au sort je ne sais pas celui de qui j'ai reçu, mais à toi la piquée concerné j'adresse un grand merci!

MERCI

Et de notre marijo on a eu chacune une jolie broderie avec notre initiale de prénom, je comprends pourquoi tu avais pris ta grosse valise à roulette !

MERCI_MARIJO

mes achats du salon :

TILDA_IDRILTISSUS_IDRILtampon_idril

Vous avez vu j'ai acheté du TILDA, bon il n'y a pas d'explication, je vais improviser ou appeler mes copines au secours! et du tissu!!!!!!!!!

CLIC POUR AGRANDIR LES PHOTOS

Publicité
Commentaires
C
de rien ma poulette!!![bisous]
Répondre
S
super<br /> <br /> bravo <br /> <br /> de belles choses
Répondre
F
wahou!!<br /> quelle chance!!![Oups]
Répondre
F
wahou!!<br /> quelle chance!!![Oups]
Répondre
P
complètement contaminée au TIlda !!!! [mdr]<br /> la "piquée concernée" prend les remerciements et te fais un bisou ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité