Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 novembre 2008

CANES FLEURS ETC.....

Des bijoux de portable, avec des restes des plaques façon ronit golan :

   bijoux_portable_IDRIL

Des canes fleurs :

une façon bohème, un peu arrangée à ma sauce :

Avant réduction:

avant_r_duction_IDRIL

Après réduction:

cane_fleur_IDRIL

Une blanche / transparente :

cane_blanche_IDRIL

Avec laquelle j'ai fait un essai, pas concluant du tout, enfin je vous montre quand même, je pensais avoir faire des tranches suffisamment fines!

pendentif_boule_IDRIL

de plus près :

detail_pendentif_boule_IDRIL

Voilà pour aujourd'hui, je file faire une nouvelle plaque fleurie ou deux je verrais !

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes deux canes fleurs !!!! et ta bouboule ^^[coeur]
Répondre
C
En tout cas moi j'aime beaucoup quoi que tu en dises.
Répondre
C
J'adore tes bijoux de portable [super]
Répondre
P
Elles sont magnifiques ces perles ! Le bordeau les mets bien en valeurs, on dirait des pétales de voile de mariée !
Répondre
C
C'est magnifique! tu fais de magnifiques canes et les bijoux qui en découlent sont à couper le souffle
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité