Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 novembre 2008

PATIENCE..............

Je vais faire mon premier marché de noël le 7 décembre , alors je suis en phase de fabrication, bon je vais peut être rien vendre, pas grave, j'aurais des cadeaux de noël tout prêts !! je vous fait les premières photos dès que j'ai fini!

BON ON M'A CONSEILLE DE FAIRE DES TRUCS QUE J'AIME PAS , il paraît que c'est ça qui partira en premier, je vais diversifier!!

ON VERRA BIEN, un essai si ça fonctionne je récidive, sinon, j'arrête!

Publicité
Commentaires
J
[coucou]je passe te souhaiter plein de succés dans cette nouvelle aventure!! ca va aller tu vas voir!!!!!!!bisous!![fleur]
Répondre
M
Coool je te souhaite beaucoup de réussite pour cette première !![Clin d oeil]
Répondre
L
oui ça fonctionne cette technique c'est bizarre toutes les crea que j'aime le moins c'est celle qui parte le mieuxx va savoir
Répondre
B
C'est une très bonne idée ça!!<br /> Tu fais de si jolies choses!! je t'achèterais bien un de tes jolis stylos!!<br /> bisous
Répondre
M
quel stress cela doit être la préparation d'un Marché de Noël!!!! Je pense que tes créas vont avoir du succès, essaie de ne pas trop t'angoisser et fais ce que tu aimes..... c'est <br /> si beau !!!! <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité