Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 décembre 2008

RETOUR DU MARCHE

UN GROS    BOF    un  peu déçue par le résultat, j'avais pourtant mis une fourchette de prix large, pas que des bijoux, j'avais fait des choses spéciales petites filles ! Ah du monde j'en ai vu, mais certains regardaient, d'autres même pas, heureusement que des gens que je connais m'ont acheté des choses , je pense plus pour me faire plaisir, et une dame qui a craqué sur un pendentif  et les bo avec les dernières canes que j'ai faites, sinon, j'ai eu droit  à :

  * ce sont des émaux ?

  * les fleurs vous les avez peintes ?( pourtant je faisait en direct une cane fleur et une plaque avec des canes fleurs posées dessus  mais je pense qu'ils ne regardaient même pas , bref et je vous dit pas la fimo par  - 2°C, ça s'effrite , pour faire un dégradé bonjour !!!!)

  * ce n'est que de la fimo, très dédaigneux

  *  un espionnage en règle par les filles d'une concurrente ( photos prises au tel portable, elles croyaient que je les voyaient pas !) qui faisait des choses beaucoup plus basiques, avec des finitions bof, je ne sais pas si elle a fait mieux,

Comme je m'y suis prise tard , très mal placée, enfin je ne me plaint pas trop quand même, certains n'ont absolument rien vendu, en ces temps de crise les gens pensait plus à se remplir l'estomac, vin, pâté, pain , chouquettes etc...

Et placée à l'entrée , où il faisait froid, les gens n'avaient qu'un seul but atteindre le plus vite possible la salle chauffée, alors que nous dehors sous le chapiteau on se gelait, je les comprends aussi.

BON PAS GRAVE , mes cadeaux de Noël sont presque fait comme ça

Mes petits lutins n'ont pas trouvé preneur, un seul vendu, l'autre je l'ai donné pour la tombola!

là j'ai pas le courage de mettre les photos des dernières choses faites, j' ai même vendue  deux bijoux de sacs que je n'ai pas pensé à photographier!

Publicité
Commentaires
V
il y a marché de noel à l'école vendredi...comme chaque année...on pourrait t'organiser un stand ( bien au chaud) pour l'an prochain....<br /> Les gens n'ont aucun goût...ce que tu fais est très beau.
Répondre
N
ah oui ça c'est la loterie, on ne peut pas expliquer pourquoi unnour ça marche et l'autre pas... moi j'ai connu du très bon et du très mauvais, avec la même gamme de produits, alors tu vois que ça n'a rien à voir avec ton travail ! en plus nous on le connait ton travail, alors on sait de quoi on parle ![fleur]
Répondre
M
laisse les se sont des ignorants [moqueur]<br /> <br /> ils y connaissent rien ;)<br /> <br /> et comme ça tu feras des heureux qui apprécient à ta juste valeur et talent tous ce que tu fais <br /> [bisous][bisous][bisous]
Répondre
P
ohhhhh désolée pour toi ma petite Anne!!!<br /> Le pire c'est les commentaires désobligants, mais bon faut pas te décourager pour autant ça fait malheureusement partie des marchés!!!<br /> Grosses bises ma belle et à très bientôt [fleur]
Répondre
E
Pfff... trop nul les gens, ils ne sont même plus capables de reconnaître un talent et de jolies créations quand ils en voient! Mais où va donc le monde on se le demande! Courage et dis-toi que ça marchera mieux la prochaine fois. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité