Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 décembre 2008

DEUX TROIS PETITES CHOSES

CLIC POUR AGRANDIR:

Deux pendentifs coeurs :

coeur_marguerite_IDRILcoeur_rose_IDRIL

des stylos avec marques pages :

crayon_argent_IDRILcrayon_or_IDRIL

des portes crayons pour enfants :

porte_crayons_anges_IDRILporte_crayons_fleurs_IDRIL leur embout :embout_crayons_IDRIL

les petits anges avec l'aimable autorisation de natasel

d'autres marques pages :

marque_page_IDRILmarque_page_papillon_IDRIL

des bijoux de sacs avec le tuto macaron de tranche de cane :

macarons_IDRIL

des portes photos :

porte_photo__marguerite_IDRILporte_photos_rose_IDRILporte_photo_fleurs_IDRIL

des pendentifs :

pendentif__kaleo_IDRILpendentif_carr__IDRIL l'arrière :arri_re_pendentif_IDRIL

des bracelets :

bracelet_breloque_IDRILbracelet_cuivre_IDRILbracelet_noir_et_blanc_IDRIL

Voilà!

Publicité
Commentaires
L
ah je n'avais jamais pensé aux marques page. c'est pas bete pour les cadeaux.
Répondre
M
je suis ébahie par tant de talent !!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Bluffée comme d'hab !!!<br /> Superbe !!<br /> Au fait, comment avoir les prix ?
Répondre
B
c'est forcément pour les enfants les embouts de stylo? moi je les trouve très joli!!!
Répondre
A
coucou idril, je voie que le moral est revenu.<br /> j'aime beaucoup la nouvelle déco du blog, et ce que tu fais en général.<br /> J'aime beaucoup tes petits anges, enfin le modelage en général ca change.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité