Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 décembre 2008

DES NOUVEAUTES

blinkie16decembre

Une cane fleur, verte  faite spécialement pour une dame qui aime le blanc et le vert pistache :

            CANE_FLEUR_IDRIL

avec je lui ai fait un stylo:

crayon_1_IDRIL

CRAYON_2_IDRIL

une parure  ( clic pour agrandir ):

COLLIER_ALLISON_IDRILBRACELET_ALLISON_IDRILBO_ALLISON_IDRIL

un coeur et une boule avec une nouvelle technique trouvée sur l'excellent livre de DONA KATO:

BOULE_GRISE_IDRILBOULE_GRISE_2_IDRILCOEUR_IDRIL

une série de plaques hidden/ fantôme :

PLAQUES_HIDDEN_FANTOME

j'ai aussi fait l'arrière  en trace fantôme  pour que cela soit  réversible , mais je me pose une  question :

VERNIS OU PAS VERNIS ?????

C'est tout pour l'instant !

Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhh j'adore ce vert!!!!! la parrure noir et blanche me tappe également dans l'oeil!
Répondre
V
salut la miss<br /> <br /> Superbe ta canne verte..et ce que tu as fait avec est super sympa, ca fait penser à l'été.......j'aime aussi le bracelet en noir et blanc.........<br /> <br /> Je voulais te dire que ce n'est pas parce que je ne viens plus sur ton fofo que je ne viendrais plus sur ton blog........car ton silence à mon mail m'inkiet.........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
F
plus que bô!<br /> magnifique!<br /> bravo!
Répondre
C
au risque de me répèter c'est OUFFFFFF superbe...et le stylo pile poil <br /> <br /> la parure extra et le reste idem...
Répondre
A
elles sont magnifique tes plaques, je les prèfères comme elles sont sur la photos.(elles ont l'air vernis! peut-être parlais tu du dos?)<br /> J'aime aussi la parrure noir et blanche.Très simple et très classe j'adore...<br /> tu as fait aussi les perles rayés ou c'est du verre? si c'est ta production chapeau!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité