Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 décembre 2008

MOI, FLEUR BLEUE !!!!

blinkie20decembre

Deux canes fleurs, je suis un peu déçue, la couleur n'est pas celle que j'avais envisagée, elle a virée en cours de route, cela fait un peu trop jeans à mon goût, mais je ne voulais pas transformer le dégradé en pâte scrap!

la première  ( réduction avec une seule barre de transparent!):

FLEUR_BLEUE_1_IDRIL

la deuxième , réduction sans rien, ni transparent ni cure dents, les pétales sont certes un peu écrasés mais cela leur donne un mouvement que j'aime bien finalement !Il faudra de toute manière  que je mette un peu de transparent en entourage pour éviter les bavures de bleu foncé !

FLEUR_BLEUE_2_IDRIL

J'y retourne, celles là me laisse sur ma faim, je les trouve fadasses  !

Publicité
Commentaires
H
Je trouve ces fleurs délicates et très raffinées.<br /> Bisou
Répondre
M
toujours aussi jolies tes canes! avec une préférence pour la première
Répondre
F
j'aime bcp!comme ts ce ke tu fais d'ailleurs!<br /> bravo!<br /> bon dimanche
Répondre
M
je les aime beaucoup ces deux nouvelles canes, j'attends comme Marykot la suite.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore le bleu, j'adore les jeans, j'adore tes canes, j'adore, j'adore j'adore.... vite fais-en quelque chose, je ne peux plus attendre !!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité