Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 décembre 2008

MERCI DELPHINE

Pour NOËL, avec les copines du chas, nous nous sommes fait de petits cadeaux, j'ai gâté danette et delphine m'a gâtée, le thème : un cadeau et du chocolat , regardez plutôt:

une superbe carte

CARTE

une boite à couture :

COUSETTE_1_IDRIL

COUSETTE_IDRIL_2

un coeur :

COEUR_1_IDRILCOEUR_2_IDRIL

du chocolat, noir, mon préféré :

CHOCOLAT

et surprise, deux magnifiques cadres TILDA, encore une coquine du complot TILDA !

TILDA_1_IDRILTILDA_2_IDRIL

merci_fleurs_coeurs  DELPHINEmerci_fleurs_coeurs

BISOUS_DIDLL_COEURBISOUS_DIDLL_COEURBISOUS_DIDLL_COEUR

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année 2009! :)
Répondre
B
que c'est beau l'amitié le partage les échanges tu as vraiment été gâtée ,je te souhaite à toi et tes proches une excellente année 2009 gros bisous Anne .<br /> <br /> Brigitte
Répondre
P
une vraie petite fée cette delphine !
Répondre
M
Waw, quels cadeaux !! Il est super votre forum, plein de filles très généreuses, bravo !!
Répondre
C
On gâte les gens que l'on aime....Bravo Delphine!!!<br /> <br /> j'adore les coeurs!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité