Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 janvier 2009

DEUX MERCI

Le premier pour un magnifique bouquet de fleurs que je viens de recevoir, adressé par les collaboratrices de mon mari , je leur avais ajouté aux traditionnels chocolats de NOËL, un petit bijou de portable , je n'attendais rien en échange j'ai fait ça juste pour le plaisir, je vous montre , il trône dans mon entrée:

                             merci_fleurs_coeurs

à vous les permanencières du SAMU 53 qui font un travail difficile et rarement reconnu à sa juste valeur !

bouquet_2_idril

de plus près :

bouquet_idril

Il y a des fleurs que j'adore particulièrement, les anémones et les renoncules, mais comme toute femme j'aime les fleurs en général !

Un autre MERCI à ma petite ASTRIBIZZ avec qui j'ai fait un troc, je lui ai envoyé quelques bouts de canes et deux trois bricoles et en échange j'ai reçu de la buna, du fil mémoire et un cordon de cuir!

troc_astrid_idril

                                     merci_fleurs_coeurs

ASTRID allez voir son blog :    elle fait des choses magnifiques !

Publicité
Commentaires
M
splendide bouquet! quelle générosité
Répondre
C
trop beau ce bouquet !!! et le troc avec Astribzz tip top [fleur]
Répondre
H
Superbe bouquet, je comprends que tu sois si contente !!!! Ahhhhhh la magie des fleurs !!!!<br /> Plein de gros bisous et bravo pour ce super troc !!! mon paquet t'attends; il me suivra dans le train pour la normandie le 13 février !!!! bisous[fleur]
Répondre
M
ton bouquet est vraiment splendide!! et avec les kms de buna que tu as reçu, tu vas pourvoir en faire de jolies choses!!<br /> bizzzz
Répondre
F
magnifique ce bouquet,et avec du mimosa!!!!!!!<br /> un grand bravo à la samu53 et les autres,pour le travail qu'ils accomplissent,MERCI!<br /> super bel échange!<br /> bravo![coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité