Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 janvier 2009

POUR MA COPINE VERO

Qui aime les coccinelles j'ai fait ça :

         BONJOUR_COCCINELLE_2

je suis partie d'une image pour le windows color, je l'ai colorié et mis en animation, le plus long, le nettoyage des pixels en trop, long et fastidieux !

Je vous met le lien des dessins, ça peut servir aussi de base de coloriage pour les enfants :

http://cathycreatif.free.fr/modeles.php?param=modeles

Je l'ai fait pour véro mais vous pouvez le prendre aussi en faisant clic droit et  enregistrer.

MERCI cathycreatif  pour ton partage !

Publicité
Commentaires
M
cets genial en plus tas ud passer un temps fou dessus
Répondre
M
Je connais ce site, une vraie mine de dessins!
Répondre
V
[coucou]<br /> <br /> Il est magnifique Anne, je m'en vais le mettre sur le fofo de suite........merci d'avoir pensé à moi [coeur][coeur][coeur][coeur][coeur][coeur]
Répondre
M
adorable!!je te l'emprunte!!lol<br /> bisous [fleur]
Répondre
M
C'est tout chou comme tout ! BRAVO et BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité