Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 février 2009

BAGUE couleur lagon et cabochons

Avec la dernière cane fleur bleue, j'ai fait une bague avec monture rétro, aux couleurs qui me font penser au lagon:

          bague_bleu_vert_idril

le fond est vert d'eau, j'ai fait deux autres cabochons que j'aime moins mais je vous les mets pour que vous voyez mes dernières fleurettes que je n'ai pas photographiées, celle bleue et blanche est facile à faire, si j'ai le temps je vous ferais un tuto, j'ai détourné une technique trouvé dans le livre : STAMPINGS EFFECTS IN POLYMER CLAY WITH SANDRA MC CALL

  cabochon_1_idril

cabochon_2_idril

Là encore , juste poncés et polis .

Voilà, un futur pendentif assorti est entrain de cuire !

Publicité
Commentaires
K
Wouahhh! Quelle transparence! quelle douceur! très pastel et léger \o/ poupoustouflée, je suis ^^<br /> Bizz
Répondre
M
C'est absolument splendide! ces couleurs, ce fondu, très doux, je suis très admirative!
Répondre
P
ANne la c'est du grand art[Bravo]!!!! elle est dibvine ta bague[fleur]!!!! j'adore tu la portes au stage qu'on la voit de plus pret [langue]!!!!! bises plus longtemps a attendre [idril][Clin d oeil]!!! ca va etre génial!![yes][super][coucou]<br /> bises <br /> carole
Répondre
N
superbe ! où trouves tu tes montures rétro, c'est de la récup ou ça se vend ?
Répondre
J
[coucou]superbes de douceur idril!!!!!!!!!!!![Bravo]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité