Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 février 2009

EN HOMMAGE A...........

PETIT POUCET, que je vais avoir l'honneur de rencontrer en vrai dans quelques jours, j'ai fait ce pendentif boule avec une fraise à la petit poucet, même après  en avoir fait 30+12+30,  j'ai récidivé mais dans une autre couleur ! hein les filles vous croyez voir celles du stage ??? que nenni!! mystère, mystère !

        pendentif_boule_fraise_IDRIL

La boule en détail  sur deux angles :

      detail_boule_1_IDRIL

     DETAIL_BOULE_2_IDRIL

D'autres perles cuisent toujours dans les même tons après promis , je change!

Publicité
Commentaires
C
tes bijoux sont vraiment très jolis et parfait au niveau finition !!!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
Répondre
N
toutes ces fleurs font un ensemble magnifique!!!<br /> l'harmonie de ces couleurs si douces!
Répondre
C
Oui finesse et douceur, c'est très joli ! j'adore ! bravo ! bises[fleur]
Répondre
K
C'est trop beau moi qui adore ces couleurs là en plus magnifique vraiment je voudrais savoir faire mais pas de patience ni de four lol bisous
Répondre
M
là, je ne sais plus quoi dire, la Méluse en bave devant son clavier, pffffttttttt
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité