Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 février 2009

RETOUR DE STAGE

Ce week end , j'étais en Normandie à un stage organisé par Nathalie/ heure bleue et Séverine/ polycrea, MERCI les filles pour votre organisation, votre disponibilité et votre bonne humeur communicative !

L'invité de marque qui gentille ment partagé avec nous son savoir était Nathalie / PETITPOUCET  que l'on ne présente plus, sous sa houlette nous avons réalisé une cane visage, ce qui n'est pas une mince affaire , tout d'abord je vous présente le groupe de fimoteuses:

STAGE_PETIT_POUCET

Voilà ma cane avant réduction, je lui trouvais un air sévère et un regard porcin, par contre je suis contente de la bouche :

IMG_6627

après réduction:

IMG_6658

un oeil s'est déplacé lors de la réduction, mais je suis contente, de toute manière il y a toujours possibilité de n'utiliser qu'un côté du visage, je vais en refaire une rapidement pour ne pas oublier les bons conseils de petit poucet !

L'ensemble des canes avant et après réduction:

IMG_6641  IMG_6662

clic pour agrandir

J'ai pu admirer les magnifiques colliers, bracelet, bo  en vrai de PETIT POUCET, et j'ai acheté un collier et une bague que je ne quitte quasi plus, nous lui avons donné notre badge et j'ai oublié de la photographier!

Je ferais aussi la photo de toutes les fraises réalisées, vous avez bien travaillé les filles !

J'ai revu des filles extra et en ai rencontré aussi d'autres tout aussi extra!

Merci à toutes pour ces bons moments passés avec vous et je suis bien nostalgique, vivement le prochain !

Publicité
Commentaires
N
Mais quel travail et quelle précision. Vraiment surprenant ton resultat.<br /> Ton Blog est génial avec pleins de bonnes idées que l'on ne voit pas partout. Félicitation et merci pour ta visite sur BrikBrok.<br /> <br /> Biz et à très vite<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
L
Très jolie cane visage, j'ai hâte de voir comment tu vas l'utiliser !!!
Répondre
Z
du pur bonheur pour vous toutes, plein de créativités et de rencontres épatante et ta cane est trés réussie bises[lol]
Répondre
K
c'est vrai qu'elle est super réussie la tienne !!<br /> très contente de t'avoir revue ! à une prochaine fois j'espère !<br /> biz Krine.
Répondre
M
une cane visage, je suis très impressionnée, et bien réussie! la bouche est parfaite, et j'aime bien son regard mélancolique.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité