Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 février 2009

LES FRAISES

Comme promis je vous montre les fraises du stage:

toutes les fraises réunies ( désolée, rien à faire je n'arrive pas à avoir une photo correcte !) :

FRAISES_IDRIL

les miennes :

IMG_6542

un bijou de sac fait avec la fraise jaune :

BIJOU_SAC_2_IDRIL

Et un autre avec une fraise rose et grise :

bijou_sac_fraise_rose_IDRIL

Voilà, je n'ai pas retouché à la pâte depuis dimanche, je verrais ça la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
F
ohlala tes fraise bleu pastel sont d'une douceur très réconfortante , sincérement!
Répondre
L
j'adore cette idée de fraises, en plus les couleurs sont très douces.
Répondre
D
oufti!!![vache] j'ai encore du pain sur la planche avant d'arriver à construire de si jolies canes!! j'adore particulièrement celle ci... peut-être à cause de sa douceur, car dans les détails, toutes tes canes sont superbes!va falloir aussi que je rende un jour hommage à ce joli tuto fraise!!! car elles sont vraiment très belles et équilibrées!!! bravo Mdame! à bientôt!! bibises![fleur]
Répondre
M
elles sont bien jolies tes petites fraises<br /> bises<br /> Mirabelle
Répondre
V
[coucou] des fraises sont hyper top elles font envie [super]<br /> <br /> [coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité