Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 février 2009

CANES FLEURS FAITES AU STAGE

Il me restait de la couleur bordeaux de la lèvre de la cane visage, j'en ai fait deux canes fleurs :

la première avec la technique du dégradé coupé en 4:

CANE_1_IDRIL

la deuxième faite avec le tuto que j'ai posté précédemment sauf que j'ai légèrement décalé le blanc en faisant le dégradé, le coeur est fait avec la fleur précédente :

CANE_2_IDRIL

Voilà, je n'ai pas retouché à la pâte depuis dimanche !

Publicité
Commentaires
I
Pas vu tout ça moi, j'en ai loupé des trucs, parcontre j'ai qd mm récupéré des bouts de tes canes marguerites... qui sont superbes!<br /> Bises.
Répondre
E
La première est une pure merveille avec ses couleurs originales !! La seconde est très belle aussi hein, mais j'ai eu un gros coup de coeur là !<br /> Bravo !!
Répondre
F
superbe...superbe!!!!!je les ai vues pour de vraie!!!je peux vous assurer et vous certifiée qu'IDRIL fait des canes fleurs OUAH!!!OUAH!!!! d'ailleurs je lui en ai "piquéééééééééééééeeeee" un peu pour ma plaque..... bravo à toi IDRIL...<br /> biz fabfab[Bravo]
Répondre
C
Encore de bien belles fleurs ! [coeur]<br /> Une petite préférence pour la première ! ;o)<br /> Bisous,<br /> Cory
Répondre
M
En effet tes deux fleurs sont superbes .<br /> Bonne journée[coucou]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité