Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 février 2009

CANES FLEURS ET UN TRUC ..... ON NE RIGOLE PAS !!!!

Deux canes fleurs dans les tons rouge et beige, bon cela ne se voit pas très bien à la photo mais je vous assure c'est rouge et beige!

     CANE_LIN_ET_ROUGE_IDRIL

     CANE_ROUGE_ET_LIN_2_IDRIL

Un essai de fabrication d'un bustier pour accueillir des colliers, il est fait avec du papier essuie tout, du papier journal, de l'adhésif papier, des serviettes en papier, de la corde, de la pâte beurkk, de la colle pour décopatch et une poupée , bon c'est un premier il faut que je fignole, que j'essaie d'autre technique pour arriver  à un résultat satisfaisant, en tout cas il tiens debout, c'est déjà ça !!!

Et il est interdit de rire  devant son écran hi_111aa1

BUSTE_IDRIL

Allez j'y  retourne !!

Publicité
Commentaires
O
Une copine pour Ouedddeux ( http://tropglodyte.canalblog.com/archives/2009/02/14/12529886.html ) !!!!<br /> Ou bien son repas xDDDD<br /> <br /> Nan mais n'empêche, une fois habillés (de corde ou autre), ces poulets sont d'une grande utilité (outre celle de faire rire xD) !
Répondre
J
[mdr] non non je ne ris pas............je suis juste morte de rire [mdr]
Répondre
P
je suis désolée... moi je vois tous un poulet rôti....[mdr]
Répondre
F
tes canes sont splendides pour le buste , je suis d'accord avec les autres il faudrait tout recouvrir de cordes .bises.[Clin d oeil]
Répondre
C
Coucou, c'est encore moi, je suis épatée par la précision et le détail de tes canes, tu es très douée, à bientôt Chris.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité